Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roy d'Airain
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 686
Archives
3 septembre 2013

Chacun chez soi et tous chez nous !

Je sais, j'ai franchement abusé, vous attendiez tous ce message plus tôt, mais j'ai traîné, pas allumé l'ordi, la flemme !

C'est aujourd'hui la rentrée, pour tous les enfants, enfin pas les nôtres ! Emeline rentre demain au collège (4ème), et Franck et Isa montent Clarisse, Flavie, Cyllène à Grenoble demain. Leur rentrée étant dispersée la semaine prochaine, on prèfère les laisser se dépatouiller une petite semaine seules ! Quant à Célia, eh oui ma puce, c'est toi la prem's ! Annonay, te voici !

En passant : "Joyeux Anniversaire" à Isa, Clément et "Bonne fête" à Grégoire !!!!

Allez, je n'en rajoute pas, je lâche les photos :

20130820_122932  20130820_122950

La salle-chambre de Clarisse

20130820_123032  20130820_123053

Le salon-chambre de Cyllène

20130820_123104  20130820_123124  20130820_123133

La chambre-chambre de Flavie

20130820_123155

Les toilettes

20130820_123342

La salle de bains

20130820_151308

La cuisine

Les voilà bien installées, elles ont tout pour passer une bonne année ensemble ! Toutes les pièces ferment, cet appart est lumineux, situé à côté du tram, et arrêt de bus (au bout de la rue). Elles ont vue sur un morceau de la Bastille et du côté cour sur la montagne. Il y a tout de même du vis-à-vis, mais ce n'est pas méchant ! Mercredi sera pour elle leur rentrée définitive dans leur appart, elles y ont juste goûté (contribué et sué), désormais, il va falloir partager le quotidien ! 
Isa et Franck se retrouvent en semaine seuls ....... et nous avec une fille unique ! C'est bizarre de passer de famille nombreuse à unique ! Les vacances commencent .....  et aussi le sentiment étrange que tout ce petit monde va nous manquer... Vive internet et le téléphone ! Ca va être dur de vouloir raisonner Emeline pour l'ordi alors que l'on sera devant tous les soirs ou presque !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahooouu!! super cet appart'!! ça semble très lumineux, et c'est vraiment bien aménagé. Ca me rappelle ma propre coloc', petit moment de nostalgie... qu'est-ce que c'était bien!!!! Que des bons souvenirs. J'espère qu'il en sera de même pour les filles!! Bisous à vous tous
B
Dur Dur les filles de laisser partir tous ses bébés, surtout pour Franck et Isa,toi lolo t'as intérêt à profiter de ta dernière. Il est très sympa l'appart des filles; elles vont s'éclater les 3, ça promet de belles soirées :-) bisous
Y
tout arrive a qui sait attendre !! les voila enfin ces photos tant attendues. C'est vrai qu il est très clair cet appart. ! On leur souhaite une bonne co- location et surtout une bonne année scolaire sans parents.
D
vous avez bien bossé, à quand la crémaillère ?
Publicité